Yashiriku Index du Forum

Yashiriku
Dans ce monde, vous incarnez un élève surdoué OU un prof qui sera dans une académie de magie et de combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

règlement A LIRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yashiriku Index du Forum -> Pour bien débuter -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: règlement A LIRE Répondre en citant

Alors voici le règlement :
- vous devez faire votre présentation avant tous post[Code1:I]
- interdiction de poster avant d'avoir été validé
- le langage sms c'est au flood et c'est tout ( le flood n'est pas encore fait --')
- Éviter les fautes d'orthographe et de grammaire
- quand votre personnage parle mettez "entre " et quand il pense *entre*
- l'avatar est obligatoire et de n'importe qu'elle taille tant qu'il ne déforme pas le site
- le hentai est autorisé mais veuillez prévenir pour ne pas choqué certaines personne
- les image sur les signatures sont autorisée mais s'il vous plait faites les assez petite pour que les post soit agréable a lire

Pour les deuxièmes personnage
- Il doivent se connaitre
- vous devez nous présentez les deux
- Les DEUX parlent ! y'en a pas un qui parle et l'autre qui sert de décors
- [Code 2:My] si les deux sont là chacun a sa réaction alors décrivez un max SVP

Sujet privé
- Les sujets privé sont ceux dont le titre (ou la "description") est marqué de: [PV] suivit du nom des personnes que l'on veut y voir (ne pas mettre le nom de celui qui commence) ou d'un groupe de personnage[Code3: Me] (Ex sixième division par exemple).
-Dans ses cas là il est INTERDIT de répondre sans avoir demander à toutes les personnes qui RPer, vous pouvez donc mettre un Hors Sujet disant [Je peux m'incruster] ou [Je peux venir].
-Les admins peuvent toujours intervenir (en HS) si vous ne respectez pas les regles.
les doubles comptes :

Vous avez le droit de faire un double compte et seulement UN

[Code 4:Mine]Pour tous ceux qui ne suivront pas ces règles il y aurait des sanction : des avertissement Au bout de 3 avertissement : bannis 1 semaine
au bout de 4 avertissement : bannis 2 semaine
au bout de 5 avertissement : bannis 3 semaineau bout de 6 avertissement : bannis à jamais

Sinon amusez vous bien !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: règlement A LIRE Répondre en citant

Je tiend a dire je suis aussi ADMIN ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: règlement A LIRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yashiriku Index du Forum -> Pour bien débuter -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation