Yashiriku Index du Forum

Yashiriku
Dans ce monde, vous incarnez un élève surdoué OU un prof qui sera dans une académie de magie et de combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rentré [ PV: TOUS LE MONDE OBLIGATOIREMENT U_u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Quartier Natsu -> L'entrée principale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Une rentré [ PV: TOUS LE MONDE OBLIGATOIREMENT U_u Répondre en citant

Et oui aujourd'hui c'étais belle et bien la rentrée tou étais préparé il y avait une grande scène ou se trouvaient kastumi et et sa soeur en train de faire des préparatifs prsque tout était prêts la liste était accroché en grands sur la grille : 
Il fasiat très beau le soleil était au rendez-vous enfin bref tout allait bien . Les élèves arrivaient puis elle essaya le micro :
" Un ... Deux ..."
Tout marchait. Elle tapa dans ses mains les élèvent se calmèrent et elle commença :
" Bonjours ! et bienvenue ! Ici a L'académie Yashiriku ! Vous avez tous réussit a rentré car vous êtes de bonne élèves mais ici c'est un niveau supérieur ! enfin passons ... Je suis Kastumi Hayako prof principal de la classe Akai et Voici Saber  Hanoshiiyo prof principal de la classe Ao nous somme toutes les deux directrice de cette prestigieuse académies ! Je vais maintenat laisser la place a ma soeur Mlle Hanoshiiya "

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Une rentré [ PV: TOUS LE MONDE OBLIGATOIREMENT U_u Répondre en citant

-merci, Mme Hayako.
Saber prit le micro puis souria.
-Bonjour, a tous ! J'éspére que vous allez bien ! Je suis heureuse que vous ayiez réussi a entrer ici ! Je suis la prof principale de la classe Ao, comme la dit Mme Hayako.
Saber montra le grand paneaux avec les noms affiché.
-Je vais faire l'appel pour savoir si tout le monde est bien la: Kite et Black Rose ?

Kite

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Une rentré [ PV: TOUS LE MONDE OBLIGATOIREMENT U_u Répondre en citant

Aujourd'hui c'etait la rentrée et Kite et BlackRose s'etaient fait beaux, Kite portait son costume habituel, en vert, celui qu'il ne portait presque jamais, et Black Rose était vetue d'une jupe verte et d'un pull pareil à celui de son frère, ceci ccompagné d'une paire de botes pbrune et d'un beret, en gros une vrsion feminine de la tenue de son frère. A l'entente de leur nom les deux jeunes de manifesterent:
"Presennnnnt!!!!"
"Presente."

Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Une rentré [ PV: TOUS LE MONDE OBLIGATOIREMENT U_u Répondre en citant

[ je viens de penser eichi il est pas encore arrivé a l'académie U_u ]
Kastumi prit le micro et appella a son tour :
" Seto San !"

San

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: Une rentré [ PV: TOUS LE MONDE OBLIGATOIREMENT U_u Répondre en citant

San était dans sa chambre, elle dormait, le réveille sonnait déjà depuis un bon moment. Puis d'un cou sa mére frappa à la porte.
-San ? Dépèches toi !
San se réveilla automatiquement, elle vit le l'heure et se dépecha. Elle s'habilla, se coiffa, meme si cela ne servirait à rien. San déboula les petits escalier et prit une tanche de pain avec de la confiture dessus, elle l'engloutis d'un cou.
-Merci!
-Dépèches toi San.
Répètait sa mère qui avait tout confiée à sa fille. San ouvrit un grand tuyau ou elle se faufilla et une fois sorti, elle se retrouva dans la mer. Son habitat naturelle, et oui San habitait dans l'eau. C'est une sirène personne le savait et personne ne devait le découvrir. Ses jambes se transformèrent en queue de poisson rose et elle nagea jusqu'a la surface. Une fois sur la surface, elle regarda autour d'elle si personne ne regardait. Elle sorti de l'eau mis ses chaussure. Encore toute mouillée, d'un cou de main, avec sa falculté de l'aue elle obsorba le liquide pour se sécher. San portait une robe rose clair avec un gilet balnc un collan noir et des bottes blanches avec des petits motifs rose. Sa mère voulait qu'elle soit parfaite se jour ci, meme si ce n'était pas ses habits préférés ce qu'elle portait. San arriva enfin devant le portail on appellait son nom, c'était la 2eme fois. Toute éssouflée elle se fit bien remarqué et cria du mieux qu'elle pouvait.
-PRESENTE ! Désolée...

Kuroi Murasaki

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: Une rentré [ PV: TOUS LE MONDE OBLIGATOIREMENT U_u Répondre en citant

Kuroi, elle, n'avait pas dormi cette nuit, elle avait préféré ce promener dans l'académie. Elle préfèrait d'ailleurs les promenades nocturnes à celle en journée. Finalement, l'aube était apparut vite et Kuroi rentra dans sa chambre. Elle sortit de nouveaux vêtements car d'après ce qu'elle avait compris, c'était la rentrée aujourd'hui. Elle se demandait avec qui elle se retrouverait... Des gens pas trop envahissants de préférence... Elle revêtit donc sa grande robe noir sur ses bottes avant ajuster son boléro bleu foncé et sortit.

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:59 (2010)    Sujet du message: Une rentré [ PV: TOUS LE MONDE OBLIGATOIREMENT U_u Répondre en citant

Saber regarda la jeune fille qui était en retard et lui souria. Puis elle passa le micro à Kastumi.
-Tiends !

Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Une rentré [ PV: TOUS LE MONDE OBLIGATOIREMENT U_u Répondre en citant

" Kuroi Murasaki !"
puis rendis le micro a sa soeur

Kuroi Murasaki

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Une rentré [ PV: TOUS LE MONDE OBLIGATOIREMENT U_u Répondre en citant

Kuroi répondit d'une voix grave et calme par un simple :
"Présente..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Une rentré [ PV: TOUS LE MONDE OBLIGATOIREMENT U_u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Quartier Natsu -> L'entrée principale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation