Yashiriku Index du Forum

Yashiriku
Dans ce monde, vous incarnez un élève surdoué OU un prof qui sera dans une académie de magie et de combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Hors académie, Ville -> Fast-food
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

Saber fut un peu genée de la grande politesse de la jeune fille. Saber la releva et lui souria.
-C'est rien, bon y va. Sinon il va etre trop tard...
Puis elle lança un regard froid à sa soeur idiote.
-BOUGES !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuriko Yarinaoshi

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

Yuriko repensa à ce lapinouh innocent qu'elle avait mangé, cela lui donnait froid dans le dos... Etait-ce ca le remord d'être une criminelle? Ca en avait tout l'air.  

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

Saber regardait un peu tristement la jeune fille puis se retourna toujours vers son idiote de soeur qui ne se bougeait pas.

Yuriko Yarinaoshi

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

Yuriko ue soudain une pensée pour Oswald et Minami, elle faillit se mettre à pleurer mais cacha sa tristesse tant bien que mal.

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

Saber vit la tristesse cachée de Yuriko, puis la pris dans ses bras comme une mère.
-Allons, allons... Ca va aller...

Yuriko Yarinaoshi

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

"Hmm.... Excusez moi.... Je pensais à mes amis..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Hors académie, Ville -> Fast-food Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation