Yashiriku Index du Forum

Yashiriku
Dans ce monde, vous incarnez un élève surdoué OU un prof qui sera dans une académie de magie et de combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Hors académie, Ville -> Fast-food
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

Saber était vers le portail entrain d'attendre sa soeur, Kastumi, celle qu'elle détestait. Il faisait tard, et elle avit éteind toutes les lumière. Elle attendait juste sa soeur pour partir. Comme, Kastumi avait oublié d'acheter de la nourriture, elle et Saber, avait décidé, d'aller manger dans un fast-food, ça irait plus vite. Le ciel était un peu couvert, mais on voyait un peu la lune quand meme. Saber souffla et tappa du pied, puis au bout de 5 minutes d'impatience elle rala.
-JAMAIS LA ! Elle se bouge jamais. J'ai la dalle.
On entendit son ventre gronder comme un tonner.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuriko Yarinaoshi

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

Yuriko était debout sur un lampadaire, lele avait un equilibre incroyable, tout d'un coup, elle entendit son ventre gronder, elle se deccida à desednre, un bon, elle arriva en bas sur ses deux pieds.
"J'oubliais... Mon dernier repas... C'etait..." Dit Yuriko en regardant le ciel et en se souvenant qu'elle avat mangeer une creature innocente pour sa prorpe survie.

Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

Katsumi était dans son bureau et finissait les de ranger dossiers et diverses paperasse sa soeur l'attendait et elle le savait elle se demandait d'ailleurs pourquoi vu qu'elle n'avait jamais pu se supporter. Elle quand elle devait attendre sa soeur elle se gênait pas , elle se tirait avant qu'elle ne soit là.... enfin se soir, comme les 3/4 de temps saber attendais Katsumi .... elle ne se dépécha point et arriva vers elle tranquillement puis l'entendit crier et répondit, de mauvais poils  :
" S'que t'es impatiente !"
puis elle vit une fille arriver et cria :
" Qu'est-ce q'une élève fou dans les rues a cette heures si ?!"

Yuriko Yarinaoshi

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

Yuriko fit mine de ne pas avoir etendu et passa son chemin, elle n'etait pas encore eleve, il devait y avoir quelqu'un d'autre.

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

Saber fronça les sourcils.
-OUAI JE SUIS IMPATIENTE ! TU TE BOUGE PAS ! TU FAIS EXPRES !
Puis quand sa DEMI soeur la vit crier sur une jeune fille elle se retouna pour voir une jeune blonde.
-LUI CRIE PAS COMME CA ! Attends...!
Saber courra vers la fille et la stoppa.
-Excusez moi... Vous etes sur un lieu privé....

Yuriko Yarinaoshi

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

Yuriko se retourna, elle avait l'air surprise.
"Oh... Excusez moi.... Par la voit des airs on ne s'en rend pas vraiment compte..." Dit la jeune blonde vêtue de sa tenue de combat, les cheveux au vent.

Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

Kastumi hurla a la blonde --" :
" Ecoute la pas !!! le fast-food n'est pas un lieu privé débile de demi-soeur !!!"
puis elle hurla de nouveau .. mais de mécontentement :
" Enfin m^me t'a rien a foutre ici a une heure pareil !!! c'est tout le monde dans l'académie aucun élève dehors !!! c'est incroyable !!! ou alors il faut demander la permission !! incroyable ces gosses INCROYABLE !!!!!"

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

Saber se retourna et la fusilla du regard.
-ARRETES DE DIRE DES CONNERIES ! C'EST MEME PAS ENCORE LA RENTREE ALORS Y A PAS ENCORE D'ELEVES TRIPLES CRUCHE !
Puis elle regarda la fille.
-Que fais tu ici, a une heure ausii tardive ?

Yuriko Yarinaoshi

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

"Et bien... D'après mes calculs rapides je devais arrivée dans l'apres-midi mais le vent n'etait pas d'accord avec ca... éhéhéh... C'ets les risques du metier."
Alos a present c'est un metier la cavale?

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

-De..De quoi parle tu ?

Yuriko Yarinaoshi

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

"Et bien de la où je viens le vent souffle sans arrêt dans le même sens, ici ce n'est pas le cas et c'ets pour cette raison que mes calculs, qui me disaient qu'en ne m'arrêttant pas de planer j'arriverait en debut d'après-midi, ont été faucés... A ceci s'ajoutait le manque de nourriture à portée de main et la fatigue..." 

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

Saber souria à la jeune fille.
-Bon et bien, viends avec nous...

Yuriko Yarinaoshi

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

"C'est que... Je ne voudrais pas vous deranger."

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

-Non, non ça va aller...Si tu es seule tu n'as qu'a venir....

Yuriko Yarinaoshi

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko] Répondre en citant

"Merci de votre invitation que je ne peux refuser." Dit Yuriko en s'inclinant poliement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Qui est-ce....? [PV: Kastumi et Yuriko]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Hors académie, Ville -> Fast-food Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation