Yashiriku Index du Forum

Yashiriku
Dans ce monde, vous incarnez un élève surdoué OU un prof qui sera dans une académie de magie et de combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis pas comestible, non merci....--'[PV: Kuroi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> La campagne -> Les champs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Je suis pas comestible, non merci....--'[PV: Kuroi] Répondre en citant

Saber était dans les champs un des meilleurs endroits, ou elle pouvait s'entrainer pour les nouveaux programes et pour se défouler. Ca faisait maintenant plus de 2 heures qu'elle s'entrainait sans relache. Meme si c'était l'une des personne les plus forte niveau combat à Yashiriku, elle adorait, enseigner et augmenter sa puissance. C'était bientot la rentrée, et à chaques rentrées, Saber et sa maudite grande soeur, devait faire une démonstaration de leurs matiére. Elle le combat, et Kastumi la magie. Saber voulait s'éloigner de sa soeur elle, et Kastumi ne savait meme aps qu'elle s'entrainait encore, sinon elle lui aurait passer un gros savon. Saber avait préparé un enchainement, artistique, compliqué et magique. Et depuis qu'elle la crée elle s'entrainait tout les jours pour que ça soit parfait le jour J.
*Encore 10 mouvements....*
Saber tendit la amin devant et fit apparaitre une boule bleu qui avait la forme d'un liquide et avec elle fit des figures artistiques.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuroi Murasaki

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: Je suis pas comestible, non merci....--'[PV: Kuroi] Répondre en citant

Kuroi venait d'arriver, elle avait marcher et voyager plusieurs heures afin de rejoindre cette académie. Elle s'était juré d'obtenir une place et d'y aller, c'était fait, restait juste à rejoindre l'académie qui était très loin de la ville où elle avait quitté Hell. Elle avait d'abord pris le train, jusqu'à une petite ville appeler Nanoka. Il n'y avait ensuite aucune correspondance qui lui permettait de rejoindre l'académie en train et elle avait dû partir à pied. Kuroi ne portait qu'une valise, une simple petite valise noire qui contenait quelques vêtements, ça lui suffisait. Elle n'était pas très compliquée ni coquette même si elle s'achetait parfois des vêtements habillées car elle aimait beaucoup ça. Elle se disait qu'elle achèterait d'autres vêtements et de quoi vivre là-bas, il devait bien y avoir une ville. Kuroi n'aimait pas allez en ville, elle y allait toujours tôt le matin afin d'éviter le monde. Elle marchait depuis bientôt quatre heures maintenant. Kuroi ne ressentait pas la fatigue, c'était déjà ça, elle se trouvait dans un grand champ de fleur. C'était bien trop coloré pour elle. Des fleurs vivaces de toute les couleurs partout, Kuroi préférait l'obscurité. Au loin, elle apercevait un immense bâtiment. Elle était un peu déçue, il semblait bien que ce soit l'académie, mais elle s'attendait à quelques choses de différents... Trop tard... Si elle pouvait devenir plus forte ici, alors tout lui allait. Et puis, ses goûts ne devait pas être ceux des gens ici. Elle avançait avec une partition à la main, partition d'une chanson qu'elle avait décidé d'écrire pendant son voyage car elle s'ennuyait. Kuroi avait décider de garder son identité secrète. Ici, elle était Kuroi Murasaki, une jeune femme qui passerait certainement pour une gothique, qui maîtrisait l'ombre et au passé inconnu. Elle ne voulait pas leur parler du fait qu'elle soit un vampire pour l'instant, même si de toute façon, ils finiraient par le découvrir à moins de n'avoir aucune intelligence ce qui l'étonnait venant d'une académie si réputée. Kuroi avait pensé à faire le "plein" avant de partir, juste avant de prendre son train, elle avait tué les tenanciers et les vacanciers d'un hôtel à succès. Elle n'avait plus soif, vu ce qu'elle avait bu, elle pouvait bien tenir une petite semaine. Elle avait dû se résoudre à ne tuer personne dans l'académie sinon, elle allait s'attirer des ennuis et ça n'était pas un bon plan.
Tout à coup, elle entendit des bruits. Une femme, blonde, qui semblait plus vieille que lui, s'entraînait là. Elle semblait faire parti de l'académie. Kuroi s'avança tranquillement avec son petit air froid habituel. Elle s'arrêta et commença :
"Bonjour... Vous faites parti de l'académie Yashiriku je me trompe?"

Dernière édition par Kuroi Murasaki le Sam 4 Sep - 20:30 (2010); édité 1 fois
Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Je suis pas comestible, non merci....--'[PV: Kuroi] Répondre en citant

Saber était bientot a son dernier mouvements le plus compliqué de tous, quand soudain une fille aux cheveux noir, un peu plus jeune, s'approcha.
-Mouis, je suis une des deux directrices. Pourquoi ?
Dit elle en souriant.

Kuroi Murasaki

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Je suis pas comestible, non merci....--'[PV: Kuroi] Répondre en citant

Kuroi la toisa de son petit regard intimidant et froid. C'était une jeune femme, la vingtaine, elle avait des cheveux blonds clairs asse court et coiffé d'une drôle de façon. Elle souriait aimablement et semblait heureuse, bref le genre de personne que Kuroi n'appréciait pas vraiment... Par la question que cette fille lui avait posé, elle répondit avec le même enthousiasme en tendant son formulaire d'admission :
"Je m'appelle Kuroi Murasaki, j'ai été prise comme élève à l'académie..."

Dernière édition par Kuroi Murasaki le Sam 4 Sep - 20:31 (2010); édité 1 fois
Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Je suis pas comestible, non merci....--'[PV: Kuroi] Répondre en citant

Saber fut un peu surprise au début. Puis, cette fille en face d'elle ne lui faisait pas du tout peur, dailleur on aurait dit qu'elle prennait ses grand airs pour intimider Saber, ce qui marchait pas du tout. Si elle s'inscrivait juste pour faire face aux professeur, c'est pas à ce jeu la que Kuroi gagnerait. Enfaite la fille qui était devant elle, avait l'air d'avoir la trentaine, meme un peu plus. Puis Saber la regarda un peu sérieusement.
-Daccord. Et bien Kuroi, tu as passé les tests ? Je suppose....

Kuroi Murasaki

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Je suis pas comestible, non merci....--'[PV: Kuroi] Répondre en citant

"Oui, et si j'ai bien tout compris et que vous n'avez pas changé d'avis, j'ai été admise."

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: Je suis pas comestible, non merci....--'[PV: Kuroi] Répondre en citant

-Et bien daccord. Tu t'es perdues ? Pour trouver l'académie ?

Kuroi Murasaki

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Je suis pas comestible, non merci....--'[PV: Kuroi] Répondre en citant

"Non... Je crois que votre bâtiment est assez grand pour être repéré. Je voulais juste vérifier les formulaires d'inscriptions... Je dois prendre mes appartements directement?"

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Je suis pas comestible, non merci....--'[PV: Kuroi] Répondre en citant

-Si tu as remplis les formulaires normalement c'est écrit si tu t'installe maintenant ou plus tard dans le dortoir.

Kuroi Murasaki

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Je suis pas comestible, non merci....--'[PV: Kuroi] Répondre en citant

"Bien... Je vous laisse vous entrainez... Merci."

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: Je suis pas comestible, non merci....--'[PV: Kuroi] Répondre en citant

Saber hésita, et puis il fallait bien aidée une élève.
-Attends, j'ai fini... Je vais t'accompagner pour te montrer.
Saber passa sa main sur elle en faisant apparaitre une lumière bleu pour changer de vetements.

Kuroi Murasaki

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Je suis pas comestible, non merci....--'[PV: Kuroi] Répondre en citant

"Ca n'est pas la peine mais si vous y tenez..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Je suis pas comestible, non merci....--'[PV: Kuroi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> La campagne -> Les champs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation