Yashiriku Index du Forum

Yashiriku
Dans ce monde, vous incarnez un élève surdoué OU un prof qui sera dans une académie de magie et de combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un rituel ...[ pv : saber]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Quartier Haru -> Dortoire des professeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

-ARRETES DE CRIER ! SALE POULE UNIJAMBISTE ! OUAI ! T'ES BIEN UNE POULE ! T'ES COMME L'ANIAMAL ! T'AS PAS DE CERVEAU !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

" CHUI PAS UNE POULE SALE DINDE !!!!!!!! "
[ c'est très ludique les enfants !]

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

-TU COMMENCES VRAIMENT A ME CHAUFFER LES OREILLES! ESPECE D'AUTRUCHE !
Saber rentra dans sa chambre mais entendait toujours les injures de sa chére demi-soeur.
[Oui, retennez bien ces mots. il y aura interro demain !]

Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

" JE PREFERE ETRE UN AUTRUCHE PLUTOT QU'UNE VIEILLE CHOUETTE COMME TOI !!!!!!!!!"

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

-T'AS PAS LA NAUTION DE L'AGE ?! J'AI 25 ANS ET TOI TU EN AS 30 ! ALORS C'EST TOI PLUTOT LA VIEILLE CHOUETTE FRIPPEE !

Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

" CHU PAS SI FRIPPE QUE SA FIGURE TOI !!!  ESPECE DE GROSSE BALEINE !!!" 
on change de registre U_u 

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

Maintenat c'est les poisson....
-MOI BALEINE ! TU REVES TROP SALE REQUIN MARTEAU QUI EST AUSSI BETE QUE SON NOM ! JE SUIS  PAS PLUS GROSSE QUE TOI !

Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

" RRRRRR !!!! Si chui débile comme un requin marteau !!! (qui est un animal plutôt intelligent) alors toi t'es conne comme un poisson rouge t'as la même mémoire !!!"

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

-TU FERAIS MIEUX DE RIEN DIRE POISSON CLOWN !

Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

Kastumi fit a pparaitre sa tête a la porte de l'entrée et répliqua , mais calmement :
" C'est plutôt un compliment poisson clown !"
Elle se moquait d'elle puis avant de se reprendre quoique se soit sur la gueule elle se retira dans sa chambre et contniua son ménage 

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

-NAN PAS DU TOUT ! Toute façon t'es qu'une vipère ! (apres les oiseaux les poissosns maintenant les reptiles !) VIPERE ! Avec ton venin tu me n'énerves !
Puis elle mis son doigt sur le mur qui séparait sa chambre de celle de sa soeur.
-Prends ça VIPERE !
Une lumière apparu dans la chambre de Kastumi et envoya des petits jus d'electricité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Quartier Haru -> Dortoire des professeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation