Yashiriku Index du Forum

Yashiriku
Dans ce monde, vous incarnez un élève surdoué OU un prof qui sera dans une académie de magie et de combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un rituel ...[ pv : saber]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Quartier Haru -> Dortoire des professeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

Katsumi savait que c'était bientôt la rentrée et finissait son grand ménage et Katsumi quand elle fait le ménage, elle enlève tout se qu'il y a dans sa chambres y mets dans le couloirs et si jamais quelqu'un a le toupet de raler elle l'envoie bouler .... Elle avait donc tout virer dans le couloirs , son seul moyen de sortit était la fenêtre, et commençais de passer la serpillère après avoir passer l'aspirateur. Elle chantait comme une demeuré et faux surtout puis elle entendit hurler et reconnut la voix de sa détesté soeur elle se dirigea vers la porte le balais-serpillère a la main et hurla 
"Qui me dérange ?!"
Elle avait pris l'habitude de ranger sa chambre comme ça depuis qu'elle était directrice et avait eu la malchance, comme elle disait, de se retrouver la chambre juste a coté de sa soeur ....

Dernière édition par Katsumi le Ven 3 Sep - 21:49 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

Saber était tranquillement dans sa chambre entrain de ranger les dossier des personnes qui allait s'inscrire. Quand bien sur une voix assourdissante, celle de son ignoble soeur, lui cassait les oreilles. Saber, essaya de mettre des boules quiece mais le bruit était touours la. Alors, elle sorti violemant de sa chambre claqua la porte et frappa à celle de son horrible soeur Kastumi. Quand celle ci ouvrit la porte avec son balais a la main. Saber devint rouge et commença a gueuler.
-C'EST PAS BIENTOT FINI ! TU VEUX FAIRE EXPLOSER TOUTES LES VITRES OU QUOI ?! TU T'ES PAS ENTENDU ?! ON AURA DIT UN COCHON QU'ON EGORGEAIT !

Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

Quand Saber ouvrit la porte tout se qu'elle avait (presque) bien rangé devant s'écroula et commença a s'énerver encore plus puis elle vit débarquer sa soeur cela n'arrangea pas les choses alors elle hurla a son tours :
" Et alors ça te pose un problème que jai l'air d'un cochon qu'on égorge !! en plus tu viens de virer tous se que j'avais rangé !!! rrraaaaaaaaaah j'en ai ma claque mais qui m'a donné une demi-soeur pareil !! ça se voit que tu tient pas de maman !!!"
Il lui arrivais d'être très blessante et elle savait très bien qu'elle genre de sujet blessait sa soeur 
" je me demande comment elle est pas morte d'une crise a force de t'avoir sur les bras heureusement que tu est partit elle aurait pas tenu longtemps je te le dis !!! "
Puis elle lui bourra le balais dans la tête pour qu'elle recule 

[ c'est très gros uhu]

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

Saber fut choquée des propos de sa soeur. Ce qui la fouta plus en rogne. Elle enleva le balais de sa figure.
-TU VIENS DE DIRE QUOI ?!
D'un cou de main elle balança la pile de livres qui étaient bien rangés en pleine gueule.
-TU ES RIEN QU'UNE ....QU'UNE..... Y A PAS DE MOT POUR TE DECRIRE TELLEMENT QUE C'EST IMPOSSIBLE D'IVENTER UN MOT POUR TOI ! JE VIEND PEUT ETRE PLUS DE MON PERE MAIS AU MOINS MAMAN ELLE ETAIT PAS AUSSI CHIEUSE QUE TOI ET AUSSI CASSEROLE QU'UNE IMCAPABLE COMME TOI ! J'AURAIS PAS TOUT DERANGE SI TU AVAIT RANGE AUTREMENT ! SI J'AVAIS ETE MAMAN, JE T'AURAIS BALANCE DE L'HOPITAL APRES TA NAISSANCE ! DEJA EN TE VOYANT TU LA REPUGNAIT !
Saber devint rouge de rage et commença a tirer les cheveux de Kastumi.

Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

Katsumi était du genre blessante mais étant vachement susceptible c'était pas très malin et forcément lorsqu'elle entendu ses paroles elle devint rouge te hurla de plus belle :
"  QU'EST-CE T'EN SAIS D'ABORDS T'ES T'ES MÊME PAS UNE POSSIBILITÉ  !!! ELLE AURAIT JAMAIS IMAGINE AVOIR UNE SALE FILLE COMME TOI TOTALEMENT INDIGNE ET DOTE D'UN TROP GRANDE STUPIDITÉ POUR RECONNAITRE QUI MAMAN PRÉFÉRAIS (c'est trop méchant U_U ) " 
Elle attrapa les cheveux de saber a son tours et défit sa coiffure et commença a lui en arracher puis a déchirer le vêtements 

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

-AIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! tu vas le regretter ma vieille !
Saber commença à la pincer et a donner des baffes.
-C'EST TOI QUI EST TROP IDIOTE POUR RECONNAITRE QUE C'ETAIT MOI QU'ELLE PREFERAIT ! C'EST MOI QUI AURAIT DU AVOIR LA SUCCESSION DE L'ACADEMIE ! MAIS ELLE A EU TROP PITIER DE TOI ! TU FAISAIT TROP PEINE A VOIR ! T'ES LA HONTE DE LA FAMILLE ! FRANCHEMENT TA VRAIMENT DE LA CHANCE QUE JE FASSE TOUT ICI SINON ON SERRAIT PAS SORTI ! T'ES UNE INCAPABLE ! INCOMPETENTE !
Saber employa sa magie de combat, et donna un coup de pied dans la figure de Kastumi.
-MANGE ! C'EST MOI LA PLUS FORTE DE TOUTE FACON ! TU FAIS TROP PITIER AVEC TA MORAL A LA NOIX !

Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

Elle explosa elle eut le temps de parer le coup car même si elle était prof de magie elle savait bien se battre, puis elle utilisa la magie a son tours et lui envoya une boule de feu dans les cheveux ( sa va puer --') puis continua :
" MORAL A LA NOIX !!! NON MAIS TU T'ES VU SALE PETITE GARCE !!! CROSSE PESTE !!!! SATANE CRÉTINE !!!!! ESPÈCE DE CONNE !!!!! SI JE N'AURAIS PAS ÉTÉ LA TU TE SERAIS PERDU DANS CETTE ACADÉMIE ELLE EST TROP GRANDE TU T'Y PERDS DES QUE T'ES TOUTE SEULE !!! ENFAITE C'EST POUR ÇA QUI A TOUJOURS UN ÉLÈVE POUR T'ACCOMPAGNER !!! ESPÈCE DE NEUNEU !!!!! "
Après elle commença a la mordre .....--' ( attention chien enragé ...)

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

Saber avait les cheveux décoiffé. Avec ses mains elle fit une attaque de boule de plasma et la lança avec son pied. Aprés le coup Saber, la griffa de toutes ses forces.
-IGNOBLE ! TU ES IGNOBLE ECOEURANTE ! QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR AVOIR UNE PERSONNE COMME ELLE POUR SOEUR ?! FRANCHEMENT, SI J'ETAIS PAS, L'ACADEMIE SERAIT EN FEUX AVEC PLEINS DE FACTURES, DE TAXES SUR LES BRAS ! ET BIEN SUR QUI DOIT S'EN CHARGER MOI ! PARCE QUE MADAME LA FEIGNANTE NE SE BOUGE PAS SON MAUDIT CUL DE COCHON ! PARCE QUE APPARAMENT ELLE EST TROP OCCUPE ! C'EST QUI QUI DOIT FAIRE LES COURSES POUR TOI ? ! C'EST MOI ! JE SUIS TOUJOURS LA POUR TOI ! ET TOI JAMAIS POUR MOI ! TU ABUSES DE MA GENTILLESSE ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

Elle dit d'un ton on peut peu plus simple :
" je t'ai rien demandé pour les courses tu es conne et j'y peut rien humph !"
puis elle continua :
" Maintenant tu va bien me faire le plaisirs de virer ton petit cul de blonde de ma chambre que je suis entrain de gentiment ranger en chantant comme un casserole SI J'VEUX !! pour la rentrée que J'AI préparé avec soin pour nos chères et nouveaux élèves .... COMPRIS ?! "

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

Saber parla sur un petit ton moqueur.
-La maladie d'azmaimer t'as frappé ?! Tu m'as bien demandé de faire des courses pour toi. (on dit que c'est vrai...--') Je suis peut etre blonde, mais pas de cerveau ! Pas comme certaine !
Saber fronça des soircils.
-Et tupeux chanter si tu veux, souate. MAIS POUR LE REPECT DES AUTRES ARRRETES PARCE QUE CA DEVIENT VRAIMENT UN CARNAGE !
Elle se retourna.
-Et puis, tu n'as plus qu'a tout reranger ! Aec tes histoires, j'en ai vraiment marre ! Quelle grande soeur stupide que j'ai !
Puis elle claqua la porte au nez de kastumi.

Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

Katsumi hurla :
" DEMI- grande soeur !!!!! DEMI !!!!"
puis lorsque sa soeur sortit  elle lui hurla :
" Ne remets plus un pied dans cette chambre PECNOTE !!( --' )

et se gêna pas et se remit a chanter (sinon c'est pas drôle le sujet est finis eeeh )

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

Saber s'enerva.
-OUAIS HEUREUSEMENT QUE T'ES PAS MA VRAI SOEUR ! ET JE SUIS PAS PECNOTE BOUFFONE !
Elle guelait dans le long couloir, qui raisonnait.

Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

[ toujours très aimables XD]
" C'est toi la bouffonne !!! Sale pie !!!"
répondit-elle en ouvrant la porte 

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

[C'est trés intructif ! Pour les petits nefants ! ^^]
-TU VEUX COMMENCER A INSULTER AVEC DES NOMS D'OISEAUX ?! BECASSE !

Katsumi
Professeur de magie
Professeur de magie

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber] Répondre en citant

" A TU VEUX JOUER A SA UN ?! ESPECE DE CANARD BOITEUX !!!!!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: un rituel ...[ pv : saber]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Quartier Haru -> Dortoire des professeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation