Yashiriku Index du Forum

Yashiriku
Dans ce monde, vous incarnez un élève surdoué OU un prof qui sera dans une académie de magie et de combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez avec moi [PV: Kite et Black rose]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Hors académie, Ville -> café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kite

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Venez avec moi [PV: Kite et Black rose] Répondre en citant

Kite s'empara de la carte, il l fixa avec un air idiot.
"J'y comprned rienn!!!"
"Laisse moi voir...."
Rose saisit alors de la carte que tenait son frère et lu.
"C'est vrai... Nous ne cuisinions pas de la même manière dans notre village, surement car nous manquions d'élement essenciel."

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Venez avec moi [PV: Kite et Black rose] Répondre en citant

-Vous venez de trés loin alors ?

Kite

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: Venez avec moi [PV: Kite et Black rose] Répondre en citant

"Très très loinnn!!!" S'ecria Kite.
"Oui c'est vrai, nous sommes originaires d'une ville effacée de la carte, mais notre dernière veritable maison, c'etait la foret du noir infini." 

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Venez avec moi [PV: Kite et Black rose] Répondre en citant

-Et vous etes partis ?

Kite

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Venez avec moi [PV: Kite et Black rose] Répondre en citant

"Parti de où? On s'ets fait jeté de tellement d'endroit!"
"KITE! En fait le village à été mit à feu et à sang... Et nous avons été contrains de partir..."

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Venez avec moi [PV: Kite et Black rose] Répondre en citant

-Oh.... Excusez moi....

Kite

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Venez avec moi [PV: Kite et Black rose] Répondre en citant

"Z'avez pas à vous excuser y a pas mort d'homme."
"Kite.... Tu crois qu'on peut lui dire... Au sujet de... Aura?!"
"Il n'en ai pas question!!"
"Pourquoi?!"

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Venez avec moi [PV: Kite et Black rose] Répondre en citant

-Vous etes pas obligés de raconter votre vie, si vous en avez pas envie...

Kite

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Venez avec moi [PV: Kite et Black rose] Répondre en citant

"Ca tombe bien.."
"En fait Aura est l'esprit de la foret, une sorte de fatome qui nous confere nos pouvoirs, mais nous ne l'avons plus vu depuis longtemps.... Nous nos faisons beaucoup de soucis... Et Kite ne veux jamais parler de quoi que ce soit qui la concerne... Il detorune otujours la conversation qua on parle de Aura..."
"J'evite d'y penser..."
"Elle te plait? Tu sais elle n'est peux être pas qu'un esprit."
"Arrête!"

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: Venez avec moi [PV: Kite et Black rose] Répondre en citant

Saber décida d'arreter un peu la conversation qui apparament mettait mal à l'aise Kita.
-Vous avez choisi ? Moi je vais prendre un thé avec une petite patisserie.

Kite

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Venez avec moi [PV: Kite et Black rose] Répondre en citant

"Moi je prendrais la même chose... Quand à Kite.... A mon avis un bon thé et une part de gateau au chocolat, ca ne peut lui faire que tu bien."
"Pas possible si elle arrive à lire mes pensée... "

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Venez avec moi [PV: Kite et Black rose] Répondre en citant

Saber rigola un instant puis fit ammener le serveur.
-Bon, je crois que avez entendu pour les enfants, quand à moi, et bie un thé une une petite patisserie, s'il vous plait.
Quelques minutes plus tards, le serveur ramennait ce qu'ils avaient demandé et leur serva.

Kite

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Venez avec moi [PV: Kite et Black rose] Répondre en citant

"Wahh!" S'ecria Kite en voyant la petite assiette où s trouvait son gateau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Venez avec moi [PV: Kite et Black rose]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Hors académie, Ville -> café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation