Yashiriku Index du Forum

Yashiriku
Dans ce monde, vous incarnez un élève surdoué OU un prof qui sera dans une académie de magie et de combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Double Perso: Minami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Pour bien débuter -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuriko Yarinaoshi

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Double Perso: Minami Répondre en citant

Nom: Atsumo

Prenom: Minami

Eleve ou professeur: Eleve

Pouvoir/Arme: sa chaine est une amre puissante et un collectionneur de phozons

Description physique:

Description caractèrielle:
minami est une fille generalement très calme et qui prned tout sur soit mais ui devient une vaie gamine en presence de Yuriko, elle se sent coupable de trop de chsoes et se morfond enormement, ce pendant cela ne l'empeche as de vivre en solitaire dans sa tistesse personnelle et son petit cocon.

Histoire:
Il existe un montree, plus grand que otut les autres, une creature destructrice que personne ne peu apprivoisé, une seule: un dragon, un dragon du nom de Belial. Un jour, alors que le village des guerriers ressemblait à une boucherie, un homme arriva, il portait une épée à l'etrange lame, un joyau de couleur, ce joyau absorba les ames des morts sur le champ de batailles, et d'une attaque puissante, elle frappa le dragon, l'homme aembarqua le dragon sur une île, cette île, était defendue, seul les plus grand combatant y avait acces, il se battaient jusqu'à la mort contre Belial mais un jour des enfants y penetrerent dans l'île pour apprivoiser cette creature, enfin c'ets la legende, la verité est que ses enfants se nommaient Yuriko et Yume Yarinaoshi, leur père les avait conduit là, pour qu'elles soient des heroines, il était sur qu'après avoir decouvert le secret des joyaux magiques de la legende, et en sen servant, ses filles trionpheraient mais ceci tourna au drâme, la première fu accusée d'avoit tuée la deuxième, pourtant frapée par Belial. Et celle-ci fuia, aidée par sa meilleure amie de toujours. 
Minami Atsumo ets l'amie de toujours de Yuriko, elle était la seule a ne pas croire qu'elle avait tuée sa soeur, c'est elle qui l'aia à fuir, ce regrettant de ne pas avoir été sur l'île pour empecher le drame, traquée elle aussi, elle deccida, aprè avoir recu des lettres de son amie, de la rejindre à Yashiriku.

Autres infos:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kite

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Double Perso: Minami Répondre en citant

ODIN SPHEEERE!!! Et Oswald tu voulais pas le faire?!

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Double Perso: Minami Répondre en citant

Bon bah ton double perso est validé ! ^^

Yuriko Yarinaoshi

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Double Perso: Minami Répondre en citant

Merci!

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: Double Perso: Minami Répondre en citant

De rien U_U

Yuriko Yarinaoshi

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: Double Perso: Minami Répondre en citant

Je penses que tout le monde a abandonné et/ou oublié le forum mais bon... Y a moyen de faire un troisième personnage?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Double Perso: Minami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Pour bien débuter -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation