Yashiriku Index du Forum

Yashiriku
Dans ce monde, vous incarnez un élève surdoué OU un prof qui sera dans une académie de magie et de combat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kite et Black Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Pour bien débuter -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kite

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Kite et Black Rose Répondre en citant

Kite

Nom : Inconnu

Prénom : Kite (Qiu se prononce Kaïte ne pas faire d'erreur ou c'est la chute)

Elève / professeur : Eleve.

Pouvoir / Armes : Ses deux jolis poignards et son don qui liu permet de pomper l'ennergie de l'adversaire.

Description caractérielle :
Extrêmement ennervant et arfois feneant, Kite est un garçon qui n'aime pas qu'on le fatigue te q'on lui donne des ordre,s depuis l'ecole primaire, il repond aux professeurs et se moque d'eux à la sortie alors que sa soeur lui l'interdit! Toujours collé das la même classe qu'elle, il s'ennevre beaucoup contre cette dernière mais l'aime beaucoup et la surprotege un peu trop.

Description physique :

Autre infos :

Black Rose  

Nom : Inconnu  

Prénom : Black Rose  

Elève / professeur : Elève.  

Pouvoir / Armes : Sa grosse épée et son don de guerison.  

Description caractérielle :  
Black-Rose a toujours été une bonne élève, à l'ecole, les professeurs l'appelle simplement Rose, son frère est l'un des seuls à y ajouté "Black" Rose est une fille très obeissante et très intelligente, elle ramene toujours de bonnes notes et corige toujours son frère adoré.  

Description physique :  

Autre infos :  

Histoire:  
Kite et Black-Rose sont deux faux-jumeaux, abandonnés en foret comme Hansel et Gretelle mais sans petits cailloux ni miettes de pains; tout ca pour deux dons etranges. En s'enfoncant plus dnas la foret, ils decouvrait un village, l'endroit parfait pour vivre en se serrant les cotes, la-bas, tout le monde adorait les jumeaux, Black-Rose soignait les blessures des habitants et Kite empechait à liu seul les bêtes d'attaquer le village du millieu de la foret sans fond. A l'ecole c'etait une autre paire e manche, Black-Rose ramenait les 20/20 et Kite les 0/20, la logique e la fille et du garçon dans une famille normale. Kite et Rose aurient pu vivre ainsi longtemps mais leur train-train fut remuer, un incendit dans le village, personne ne mit la faute sur Kite qui s'etait encore endormit au travail, les gens se fichaient que Black-Rose ne pouvait pas ramener les morts dans les flammes mais le village était detruit et plus personne n'avait ni logement ni vivre.  
La foret était trop dangeureuse et son nom disait bien qu'elle n'avait pas de fond. Seul kite te Rose reussirent à s'en sortir vivant, ils se sentaient coupables et une seule porte s'ouvrait à eux pour recommencer leur vie et leur train-train adoré:  
Yashiriku!   

Code du règlement (les 4) : I me my mine.  

Dernière édition par Kite le Jeu 2 Sep - 16:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Kite et Black Rose Répondre en citant

Bienvunue ! Quand à Kite il a interet a bien se tenir sinon Kastumi (la sadique) va le remettre à sa place ! ^^ nan je rigole.....

Kite

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: Kite et Black Rose Répondre en citant

Kite: Merci mais non merci le jour ou je vodurais vous ecouter le vous ferais signe!
Rose: *coup de coude* Kite!!!

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

Localisation: en salle de cour entrain de martyriser mes élèves è_é nan c'est pas vrai --'

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Kite et Black Rose Répondre en citant

--' C'est rien c'est rien ! De toute façon tu verras quand je serais vraiment énervée.... è_é

Kite

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Kite et Black Rose Répondre en citant

K- Tu m'fais pas peur la vieille!
R- Grand frère!
K- Va voir ailleurs y a une baston qui m'attend!
R- compte pas sur moi pour te soigner!

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Kite et Black Rose Répondre en citant

Il est tout mignon le petit gars *frotte la tete*

Kite

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Kite et Black Rose Répondre en citant

K- Je suis pas mignon! Je...
R- C'etait un compliment PETIT frère!
K- Oh merde...
R- il s'est pas apercu que je l'ia traité de petit...

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Kite et Black Rose Répondre en citant

XD, vous trop marrant ! Mais t'amuse pas a jouer aux caides ! è_é

Kite

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: Kite et Black Rose Répondre en citant

R- *prend le chapeau de son frère est l'enfille! Mais non il est dans le genre: *immite sa voix* J't'emmerde très franchement! Mais enfait il est docile! eheh! *passe la main dans les cheveux de son frère*
K- Que e te reprenne plus à faire ca et rend moi mon beret! T'a qu'à mettre le tien!

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Kite et Black Rose Répondre en citant

XD toi aussi tu cherches....

Kite

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Kite et Black Rose Répondre en citant

K- Avoir une soeur... C'est un truc qu'on regrette parfois...
R- T'es vraiment qu'un idiot de la pire espece!
K- J'ai dit parfois... Pas d'chance la mienne c'est un intello qui passe son temps à me raler dessus à cause de mon carnet de note... --'
R- Si tu faisais des effots!
K- Des efforts.. des efforts... toujours des efforts....

Saber
Professeur de combat
Professeur de combat

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Kite et Black Rose Répondre en citant

C'est vrai faut toujours faire des efforts... Sinon  vous ne seriez pas arrivés à Yashirku. Quand à avoir une soeur, ça dépend qui *pense à sa maudite soeur Kastumi*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Kite et Black Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yashiriku Index du Forum -> Pour bien débuter -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation